You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
Hygiéne/Santé

Produits - Traitements - Hygiène pour l'élevage et Compléments Alimentaires pour le bien étre de vos animaux SOINS ALIMENTATION Nouvelle Gamme de Produits Naturels & 100% Bio "REFONA" Pour préserver la santé et le bien-être de vos animaux

Hygiéne/Santé  Il y a 4 produits.

Sous-catégories

  • HK Hygiène

    Nettoyage et Désinfection Couveuses

  • REFONA Hygiène...

    Hygiène-Traitements-Soins et Compléments alimentaires 100 % naturels et bio pour la santé et le bien-être de tous les animaux

  • SOLLFRANK Aliments...

    Compléments Alimentaires, traitements et soins naturels pour la santé de vos animaux Traitement animaux, compléments alimentaires , hygiène environnement , alimentation animaux

  • Anti Poux Rouge...

    Traitement Anti-poux Rouge - Les Dutchys

    logo-refona-professional

    Nouveau produit révolutionnaire 100% Bio et Naturel contre les poux rouges et poux noirs Les Dutchys

    Les Dutchys sont des petites bestioles qui se nourrissent de poux rouges et poux noirs.

    en suit:

    Toute misère autour des œufs de fipronil commence par les poux sanguins. C'est difficile à combattre. Les Dutchys de pro-elevage pouvez offrir une chance. Les poux sanguins sont l'esprit toxique du secteur de la volaille. Il se cache dans l'étable et suce le sang des poulets. Les poulets plus faibles et la production d'oeufs sont le résultat. L'animal est difficile à combattre. Même si on l'appelle le poumon ordinaire, il s'agit en fait d'un acariens d'oiseaux à huit pattes. Pas d'insecte, donc il devient rapidement immunisé contre les insecticides. D'autres formes de contrôle, cependant, fonctionnent à peine. Ennemis Un ennemi naturel peut offrir. LES DUTCHYS, il est a vous de l'essayé. . Dans ses aires de reproduction se trouvent des bacs remplis de bêtes. Ils sont cultivés pour les amateurs d'oiseaux. «Nous avons déjà livré le secteur professionnel. Mais pour des raisons commerciales, nous sommes sortis. Maintenant que le pesticide de Chickfriend ne peut plus être utilisé en raison de la présence de fipronil, de nombreux éleveurs de volaille recherchent des solutions de rechange. Les appales téléphonique chez Pro-elevage augmente de plus en plus avec la demande d'acariens prédateurs. "Nous avions déjà prévu de revenir à l'industrie du poulet professionnel, mais maintenant, cela pourrait se produire plus tôt."

    Aucun acarien superficiel:

    Pro-elevage  sait par le passé que les acariens prédateurs sont efficaces dans les grandes étables. "L'acarien prédateur est habituellement dans un sol humide. Dans les poulaillers le sol est sec et se glisse dans des pondoirs , dans les fisures et des trous où les poux sanguins sont également ". "Là, il va les manger et de vous débarrasser  les poux du sang, et ils sont plus faciles à nettoyer".
    
    Rick van Emous est chercheur à l'Université de Wageningen aux PAys Bas et a rédigé un rapport sur le contrôle des poux sanguins en 2005. "Je crois en la lutte contre les ennemis naturels", dit-il. «L'utilisation d'agents chimiques est une impasse. Mais je pense qu'une combinaison de ressources est nécessaire pour lutter contre les poux du sang. Le super-vol n'existe pas encore. "
    
    Diminution limite
    
    Le biologiste de Refone provient de l'horticulture. L'utilisation d'acariens prédateurs a été un succès depuis des décennies. Pourquoi n'est-il pas largement utilisé dans le secteur de la volaille? "Inconnu rend incessant", dit le biologist 
    
    "Les agriculteurs doivent encore s'habituer à la lutte contre les acariens avec les acariens. Au début, c'était la même chose dans l'horticulture. "En outre, les coûts sont inclus. "Dans une élevage de poulet, les conditions ne conviennent pas pour la propagation de l'acarien prédateur. Donc, après quelques semaines, vous devez les résactiver de nouvelles. "
    
    Quelle faim les acariens prédateurs peuvent être, l'éradication complète des poux sanguins est une utopie. Van Emous: "Il s'agit de ramener le nombre à un niveau acceptable, en réduisant les dégâts."

    Toute misère autour des œufs de fipronil commence par les poux sanguins. C'est difficile à combattre. Les DUTCHYS pouvez offrir une chance.

    Les poux sanguins sont l'esprit toxique du secteur de la volaille. Il se cache dans l'étable et suce le sang des poulets. Les poulets plus faibles et la production d'oeufs sont le résultat. L'animal est difficile à combattre. Même si on l'appelle le poumon ordinaire, il s'agit en fait d'un acariens d'oiseaux à huit pieds. Pas d'insecte, donc il devient rapidement immunisé contre les insecticides. D'autres formes de contrôle, cependant, fonctionnent à peine. Ennemis Un ennemi naturel peut offrir. À Westerbork, il est en train d'être essayé. Là, John Evers grandit avec ses ennemis Refona de la poule sanguine. Dutchy s'appelle son voleur. Dans ses aires de reproduction se trouvent des bacs remplis de bêtes. Ils sont cultivés pour les amateurs d'oiseaux. «Nous avons déjà livré le secteur professionnel. Mais pour des raisons commerciales, nous sommes sortis. Maintenant que le pesticide de Chickfriend ne peut plus être utilisé en raison de la présence de fipronil, de nombreux éleveurs de volaille recherchent des solutions de rechange. Le téléphone d'Evers augmente de plus en plus avec la demande d'acariens prédateurs. "Nous avions déjà prévu de revenir à l'industrie du poulet professionnel, mais maintenant, cela pourrait se produire plus tôt."

Résultats 1 - 4 sur 4.