Clôtures et Filets Électrifiés

Filtres actifs

Clôtures et filets électrifiés pour vos enclos

Pour éviter des intrusions de prédateurs dans un enclos et garder vos animaux en sécurité, vous pouvez installer des clôtures ou filets électrifiés. Faciles à poser, ces équipements mettent vos élevages à l’abri et les dissuadent de sortir. A utiliser occasionnellement ou quotidiennement, ils sont particulièrement efficaces. Et si vous optez pour des filets, vous avez la possibilité de les déplacer. Ainsi, quel que soit l’endroit où vous confinez vos bêtes, elles sont protégées, de jour comme de nuit. Si vous avez déjà une clôture et qu’elle peut être électrifiée, il vous suffit d’acheter un dispositif d’électrification. Du matériel que vous retrouvez justement sur notre boutique en ligne. En effet, nous vous proposons à la vente tout le nécessaire pour mette en place un grillage électrifié autour de votre enclos. Que vous ayez des poules, des oies ou des canards, vous pouvez vous équiper sur notre site et profiter du très bon rapport qualité-prix de nos produits !

Un grillage électrifié, une protection pour vos animaux

Quel que soit le lieu où se situe votre élevage, il n’est pas à l’abri des prédateurs, nocturnes notamment. Pour garantir la sécurité de vos volailles, plusieurs dispositifs sont efficaces, dont la pose d’un filet électrifié ou d’une clôture. Comme leur nom l’indique, ces équipements sont électrisés. Si des animaux s’en approchent et les touchent, ils prendront une décharge électrique. Rassurez-vous, cela ne les met pas en danger. C’est juste désagréable et cela s’avère particulièrement dissuasif.

De même, la mise en place de ce système se fait assez facilement. Vous avez besoin d’un filet – dans ce cas, il vous faut aussi des piquets pour le maintenir – ou d’une clôture électrifiable et d’un dispositif d’électrification (batterie, électrificateur). En les commandant sur notre site, vous bénéficiez d’équipements fiables, de qualité et adaptés aux volailles. Leur installation renforce la sécurité de votre enclos et de vos animaux. Pour vous, c’est également plus rassurant, surtout si vous avez déjà subi des attaques de prédateurs. De plus, ils peuvent être utilisés pour d’autres bêtes comme des moutons, pour assurer leur protection et éviter qu’ils s’échappent.

Les piquets, filets et autres équipements en vente sur notre site

Electrifier un grillage est une solution économique, simple à installer. Si votre clôture est électrifiable, vous avez seulement besoin d’une batterie, d’un appareil d’électrification. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en acheter une sur notre boutique en ligne. Vous retrouvez notamment du filet à maille progressive, conditionné en rouleau de 25 m ou de 50 m, des piquets à double tête et des électrificateurs. Si votre enclos est fixe, la pose d’une clôture électrifiée est recommandée. En revanche, s’il est mobile, mieux vaut choisir un filet que vous pourrez déplacer au gré de vos besoins.

Et si vous avez des animaux domestiques, un chien par exemple, n’ayez pas peur. S’il venait à prendre un coup de courant une fois, cela ne le blessera pas. Mais cela le dissuadera de s’en approcher une nouvelle fois !

Avec un grillage électrifié, vous veillez au bien-être de vos volailles, de vos bêtes. Que vous ayez déjà été victime ou non d’une attaque de prédateurs, sa pose s’avère un très bon moyen de les protéger du danger.  

Alors si vous êtes intéressé, n’attendez plus pour découvrir les produits sélectionnés par notre équipe !