Farine de Poisson 250 gram

Avis 
5,95 €
TTC

Farine de poisson 250 gr.

Quantité

La farine de poisson Refona est un aliment complémentaire qui peut être utilisé pour compléter la ration quotidienne de différents types d'oiseaux. Il peut être appliqué sur les oiseaux tropicaux, les garçons manqués, les petites et grandes perruches et les perroquets. La farine de poisson Refona est produite en broyant du hareng séché et des sardines en une farine très fine. Il a une teneur élevée en protéines (environ 72%) et contient de bonnes graisses animales (13%).
La farine de poisson Refona est mieux donnée par la pâtée aux œufs. Ne le mélangez que lorsque vous allez réellement donner la nourriture aux oiseaux, donc ne le mélangez pas avec la nourriture au préalable, qui sera conservée pendant quelques jours.

Il peut également être utilisé comme aliment complémentaire pour les poulets pour aider les poussins à mieux grandir. Mélangé à la nourriture pour poussins, les animaux adoreront la manger et deviendront forts et en bonne santé.

La substance Méthionine qui a été ajoutée est un acide aminé dérivé de l'acide lactique et a un effet très positif sur le développement du plumage.

Dosage.
100 grammes par kilo d'œuf ou de concentré, 2 à 3 fois par semaine

Contenu:
Protéines 72%, graisses animales 13% Méthionine 5%

Conseils de stockage :
Conserver dans un récipient bien fermé. Ne pas exposer le produit à des températures extrêmement basses ou élevées (15 – 20 C)

Contenu 250 grammes
REF 21-815010

Write your review

Farine de Poisson 250 gram

Farine de poisson 250 gr.

Write your review