AE- BS2 - Minuterie analogique a piles

Review 
42,00 €
TTC

BS2 - Minuterie analogique a piles

Quantité

BS2 - Minuterie analogique a piles

Accessoire pour le portier électronique à piles (VSB b), qui permet de commander 1 à 3 VSBb pour l'ouverture et la fermeture d'un poulailler à un temps préréglé.

Contenu 1 pièce

42,00 € *

Informations sur le produit "BS2 - Minuterie analogique a piles"

La minuterie analogique, alimentée par pile, est un accessoire en option pour le portier électronique, porte poule automatique. L'heure de fermeture se règle par onglets/onglets. L'heure de fermeture préréglée est de 22h00 du soir à 08h00 du matin. En dehors de cette période, le portier électronique est ouvert ou fermé selon les conditions d'éclairage (capteur crépusculaire activé, standard) ou toujours ouvert (capteur crépusculaire désactivé dans le portier, commande uniquement par le temps).

Ainsi, par défaut, la porte est ouverte le matin au plus tôt à partir de l'heure réglée (par ex. 8h00 du matin) dès qu'il fait jour. Le soir, il est fermé au crépuscule, mais au plus tard à l'heure programmée (22.00 heures). Un réajustement constant de l'heure n'est donc pas nécessaire.

Données techniques : La minuterie analogique fonctionne avec une pile mono 1,5 V (alcaline). La durée de vie de la pile est d'environ 1,5 ans.

Si possible, installez la minuterie à l'intérieur et fermez hermétiquement le boîtier.

En plus des VSBb et VSBb-SA, la minuterie peut également être utilisée sur les VSB+ST et VSB+ST-SA. Il est également possible d'utiliser le gatekeeper VSD. Il est toujours alimenté par sa propre batterie et non par un adaptateur secteur connecté au portier.

Contenu de la livraison : Minuterie BS2 en boîtier IP66, batterie, câble de raccordement, pont de câbles

AE-BS2

Write your review

AE- BS2 - Minuterie analogique a piles

BS2 - Minuterie analogique a piles

Write your review

2 autres produits dans la même catégorie :