Filtres actifs

Chère Clients pour votre information.
AVANT DE COMMANDER

Nos excuses…… mais notre succès de vendre de la qualité elle à aussi des inconvenants.
Euro Select «  pro-elevage.com  »   

Les délais de livraison de Nos Couveuses et Éleveuses Electronique  pouvez être 4-6 semaines en saison de couvaison !!!

(pendant la saison principale) nos délais de livraison monte à 4-6 semaines.
Malheureusement ou heureusement pour nous .....le délai de livraison continue d’augmenter
(malgré le fait que les capacités de production ont déjà été augmentées avec 30%). Nous craignons que ce ne soit même 6 à 8 semaines à partir de mi Avril.

Si vous savez déjà que vous aurez besoin d'un nouvel incubateur ou une couveuse supplémentaire pour la saison de couvaison de l'année prochaine,

 !!assurez-vous et de bien planifier ce délai de livraison. !!

Si vous avez besoin de votre nouvel incubateur de toute urgence ou rapidement, veuillez nous contacter avant de le commander sur notre site.pour ne pas être déçu 
Nous serons ravies de vérifier l'inventaire actuel et si nécessaire, pouvons également vous proposer un ou des alternatives à l'appareil souhaité, qui sont PLUS rapidement disponibles cette époque!

Nos excuses…… mais notre succès de vendre de la qualité elle à aussi des inconvenants.
Euro Select «  pro-elevage.com  »   


Une couveuse efficace n'est pas simplement une boîte en plastique ou en bois qui chauffe...
Non ! C'est beaucoup plus ! ...bien contrôlable ........Avec ou sans éclosoir ... Vous trouverez sur notre site, de nombreux incubateurs ou couveuses avec différentes capacités de 10 à 2 500 oeufs, pour des prix variant de 69€ pour les modèles les plus simples jusque à 4 500€ pour les couveuses les plus sophistiquées (capacité jusqu'à 2 500 oeufs de poules ou 4800 oeufs des cailles). Tous nos modèles pourront être utilisés pour les œufs de poules, de cailles, de perdrix, de faisans, de canards ou d'oies.

Ensuite et plus spécialisé , Nos Incubateurs pour vos Abeilles , les reptiles, rapaces, autruches, ara's et perroquets. 

  •  Les différents types d’incubateurs artificiels d’œufs

Il y a principalement différents types d’incubateurs que vous pouvez acheter : des incubateurs manuels, semi- automatiques, et automatiques avec processeur digital

  1.         Manuel (non proposé sur notre site...c'est de l'ancien temps)
    Avec un incubateur manuel, vous devez tourner les œufs manuellement tout au long de la journée. Bien qu’ils soient à des prix raisonnables et assez élémentaires et simples à faire fonctionner, ils prennent beaucoup de temps puisque vous devez fréquemment tourner les œufs. De plus, à chaque fois que vous ouvrez l’incubateur, vous finissez par perturber les niveaux de chaleur et d’humidité de l’incubateur.
  1.         Semi-automatique (Non proposé... c'est du passé)
    Avec cet incubateur, vous devez également tourner les œufs manuellement, mais vous le faites de l’extérieur à l’aide d’une barre qui est fixée sur le support à œufs. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’ouvrir en permanence l’incubateur. Le seul inconvénient est qu’il est tout aussi chronophage que l’incubateur manuel étant donné que vous devez être personnellement disponible pour tourner les œufs.
     
  2.         Tout-automatique 
    Dans le cas d’un incubateur tout- automatique, un moteur électrique se charge de tourner les œufs au moins une fois par heure, vous soulageant ainsi de cette tâche. Il vous suffit de surveiller l’état ainsi que le paramétrage de l’incubateur, et l’incubateur s’occupe du reste. C’est sans aucun doute l’un des types d’incubateurs le plus pratique avec lequel travailler.

  3.         Tout- automatique avec unité de réglage et processus digital.   
    Cet incubateur fonctionne exactement comme l’incubateur tout- automatique, un moteur électrique se charge de tourner les œufs au moins une fois par heure, vous soulageant ainsi de cette tâche. Mais le plus important est que vous n’avez pas besoin de surveiller l’état et le paramétrage de l’incubateur puisque cette surveillance est faite par un processeur digital. C’est certainement le type d’incubateur le plus précis avec lequel travailler. La température, le pourcentage d’humidité, la fréquence quotidienne à laquelle les œufs tournent et même un processus de refroidissement est possible. Il suffit de configurer le programme avec les jours d’incubation requis, et tout sera contrôlé avec une précision de 0.01 ° Celsius ou 0.01 % de humidité. 

  4. Les Couveuses Manuelles ou les Semi-automatiques, bien sûr sont toujours disponibles, et à votre demande nous pouvons vous faire des devis. Et elles sont bien sûr moins chères.